Séance photo de noël en famille

Les livres que j’aimerai transmettre à mes filles

Cela va vous paraître peut être un peu bizarre de dresser une liste de livres à laisser à mes filles, un peu comme un testament mais façon lecture. Mais les romans ont eu un tel impact sur la construction de mon être, de ma vie, ma façon de voir le monde, de penser, que je ne peux que voir ça…

Le bain bébé bien être, un joli cadeau de bienvenue au monde

Peut-être que comme moi, vous avez rêvé devant les vidéos de ces tout petits bébés dans l’eau, à qui une puéricultrice  donnait un bain enveloppé à la maternité.  Peut-être que comme moi aussi, vous ne saviez pas comment vous y prendre vous même pour créer cette bulle de douceur pour votre enfant. Je vous raconte le joli moment que nous…

Demande parrain marraine originale

Baptiser ou pas ses enfants?

Baptiser ou pas ses enfants? Si vous vous posez la question, c’est que vous avez sans doute en tête déjà quelque idée sur la réponse. Pour moi, il n’y a pas eu de suspense. C’est forcément oui. Je vous explique mon point de vue. Le baptême c’est quoi? Le baptême religieux Qui dit baptême religieux dit foi et spiritualité. Célébrer…

Blogueuse Parisienne

Parisienne

Parisienne. Parisienne ? Parisienne ! La Parisienne vu par les Normands Avant, pour moi, « parisienne » c’était une des pires insultes possibles. Vous savez de là où je viens, en Normandie, on a coutume  de dire « Parigot, tête de veau ». Et si un petit veau dans un champ verdoyant c’est bien mignon, c’est aussi un peu couillon. Les parisiens en Normandie,…

Bébé bonheur

Et soudain … le bonheur !

Il y a des bonheurs que l’on espère, que l’on attend, pour lesquels on se bat. Et puis soudain il est bien là, le bonheur. Le petit miracle de la vie Si la naissance d’un enfant peut sembler pour certains la chose la plus commune du monde, pour d’autres c’est un chemin parfois semé d’embûches. Une route sinueuse entre le…

Latest Articles

Here you can find the latest articles from the fashion category.

Blogueuse Parisienne

Parisienne

Parisienne. Parisienne ? Parisienne ! La Parisienne vu par les Normands Avant, pour moi, « parisienne » c’était une des pires insultes possibles. Vous savez de là…