Hôtel Molitor Paris en amoureux

24h en amoureux avant l’arrivée de bébé

Pris dans les préparatifs de l’arrivée de bébé, il y a parfois quelque chose à laquelle on ne pense pas: se ménager des moments en amoureux. Encore plus sans doute quand on a déjà un ou plusieurs enfants.

Avant la naissance, voyager ou prévoir des instants en amoureux

Nous avons eu peu de temps pour nous seuls depuis deux ans avec l’arrivée dans nos vies de notre petite ogresse. Nous l’avions anticipé et c’est pourquoi nous avons beaucoup voyagé avant sa naissance (notamment quand j’étais enceinte à Bali). Il n’est pas évident pour tout le monde de faire garder ses enfants. Pour nous c’est vraiment très très compliqué donc ce n’est souvent que dans les cas d’urgence.

Cette fois, nous avons fait une petite exception car nous avions vraiment besoin d’un temps à deux. Et nous avons réussi (miracle ! Merci parrain ! ) à faire garder notre puce 24h. Ça n’était jamais arrivé ! Alors autant vous dire que nous avons profité de chaque seconde.

Pour Noël j’avais donc choisi d’offrir cette petite échappée du quotidien à mon amoureux. 24h c’était un peu juste pour quitter Paris, et puis avec mon gros bidon… Qu’à cela ne tienne, j’avais une idée en tête. Je suis passée par le site staycation qui propose le mercredi de superbes offres pour découvrir des hôtels parisiens incroyables la nuit du dimanche. J’étais déjà passée par eux pour aller au Da Vinci.

 

S’évader du quotidien sans sortir de Paris

Mon choix s’est porté sur le célèbre hôtel Molitor. Un lieu mythique à l’architecture incroyable. Un spa. Deux piscines. Des expo d’art contemporain. Un restaurant. Bref: tout ce qu’il fallait pour passer un moment de détente sans avoir à sortir de l’hôtel.

La piscine intérieure a été pour moi un vrai moment de détente, idéale pour me relaxer sans sentir le poids de mon énorme ventre. J’en ai profité le soir même, et j’y suis retournée le lendemain matin pendant que l’ogre testait le hammam.

J’ai adoré visiter les cabines de la piscine où se dissimulent des oeuvres d’art. Des artistes contemporains ont en effet été invités à les investir. On rentre dans certaines, pour d’autres on est comme des voyeurs qui regardent dans le hublot de la porte. C’est drôle et j’ai fait de belles découvertes. Ça m’a fait du bien car depuis quelques mois je suis trop fatiguée pour visiter des expositions.

Le repas au restaurant était une bonne surprise. Nous avons dîné en amoureux en prenant le temps de papoter longuement. Les plats étaient savoureux et très bien présentés. Et le petit déjeuner a été l’un des meilleurs que j’ai pu tester en hôtel. Plus proche du brunch d’ailleurs tellement il y a avait le choix. Bref je vous recommande le Molitor les yeux fermés (et cet article n’est pas sponsorisé !)

Les serres d’auteuil

Le lendemain, nous avons fait un tout petit détour avant de rentrer pour visiter quelques minutes le jardin des serres d’Auteuil. Nous n’y sommes pas restés longtemps car je peinais avec mon gros bidon, mais nous avons bien l’intention d’y retourner en famille. Cet endroit est vraiment magnifique. Et en effet, en ce lundi matin il n’y avait personne. C’était une vraie coupure pour nous les citadins.

Je vous laisse avec d’autres photos de ces 24h magiques !

Et vous, des moments en amoureux avant l’arrivée de bébé ?

 

Moments en amoureux avant la naissance de bébé

  • Bébé est Arrivé ! (28 janvier 2018)

    J’avais vu tes photos et tes stories sur Insta qui m’avaient déjà donné bien envie. Quelle bonne idée tu as eue d’organiser ces 24 h pour tous les deux ! J’imagine que cela vous a permis de recharger les batteries avant l’arrivée de votre choupette 🙂

    • Sophie Ogresse (3 février 2018)

      C’est exactement ça ! On en avait besoin je crois après des semaines difficiles

  • Yvonnet Nicole (28 janvier 2018)

    Une bien belle pause, vraiment! L’art de profiter de la vie!!

    • Sophie Ogresse (3 février 2018)

      Toujours profiter quand on peut. Saisir chaque occasion de bonheur 🙂

  • Melanie (29 janvier 2018)

    Sympa cette petite escapade en amoureux je trouve que c’est une super idée !

    • Sophie Ogresse (3 février 2018)

      Si on peut il faut vraiment prendre ce temps à deux. Ça permet de prendre des forces pour les mois à venir

  • Picou (29 janvier 2018)

    Super idée et ça donne très envie! Vous avez bien fait d’en profiter!

    • Sophie Ogresse (3 février 2018)

      Je crois aussi… Surtout qu’après je ne pouvais vraiment plus sortir ^^

  • Fannette (31 janvier 2018)

    Ah ouais canon les photos, tu me donnes trop envie d’y aller !!!!!!

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.