Bracelets maman et enfant cordon et compagnie

Instantanés de novembre

Un petit coucou depuis la maison des ogres, où nous sommes bien au chaud en famille. Le cocooning a d’ailleurs été mon mot préféré en novembre.

Il a neigé cette semaine à Paris. Cela n’a pas tenu mais nous avons profité de cet instant de magie pour dire au revoir au mois de novembre, et bonjour à décembre qui s’installe avec son manteau blanc.

Positiver quoi qu’il arrive en novembre

En ce mois de novembre, j’ai décidé de faire un break. C’est pourquoi j’ai mis de côté mes soucis le plus possible. Il y a des situations qui vous rendent impuisssants et en colère. Il ne sert à rien de perdre de l’énergie devant l’injustice. Alors j’ai décidé de faire un pied de nez aux ondes négatives en me concentrant sur tout ce qui pouvait rendre la vie jolie.

Redécouvrir ses racines à l’aube des 30 ans

Nous avons rattrapé nos vacances annulées cet été qui nous avaient mis un petit coup au moral par exemple en allant nous ressourcer en Normandie en jouant les touristes. Nous avons passés des moments chaleureux en famille et entre amis. Par contre, nous n’avons pas vraiment fêté comme il se doit mes trente ans car j’étais bien trop fatiguée pour organiser quoi que ce soit, mais mon ogre m’avait réservé une jolie surprise dont je vous parle très bientôt.

Voir le bonheur dans les petites choses

La seule chose que j’ai pu faire ces derniers temps, si on exclut les nombreux rendez vous à la maternité, c’est une journée spéciale blogueur lors des efluents, qui fera l’objet d’un prochain article.

Le sapin est en place. La petite crèche aussi. C’est un bonheur de voir notre chipie se laisser gagner doucement par l’esprit des fêtes. Alors décembre sera doux lui aussi.

Enfin, m’aperçois que je n’ai pas mis toutes les photos du mois ici. Il y en a bien trop. Vous pouvez les retrouver sur mon compte instagram @sophieogresse. Profitez en pour participer au concours pour gagner un duo de bracelets maman / enfant avec ma partenaire Cordon et Compagnie.

Je vous souhaite un joli mois de décembre

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.