Chaussons pour bébé à personnaliser Bidiartiste

Mes 8 créateurs pour enfants coup de coeur

Une des choses que ma maman m’a transmise très jeune, c’est le goût pour le fait main et avec amour. Si côté loisir créatif, je me débrouille, je n’ai pas hérité de son talent pour la broderie, le tricot et la couture… Ou en tout cas, débordée par mille idées à la minute, je n’ai jamais pris ce temps pour apprendre. Qu’à cela ne tienne, je me rattrape en passant commande ou en soutenant des petits créateurs pour enfants.

J’écume depuis des semaines instagram, pinterest et etsy à la recherche de merveilles.

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous quelques uns de mes coups de coeur. En plein repérage pour bébé qui arrive, je souhaiterai en effet quand cela est possible lui créer un petit univers avec du fait main et des choses personnalisables .  Pour le moment, j’avoue que j’attends aussi de savoir si nous aurons une petite fille ou un petit garçon, pour me projeter davantage.

Les testés et approuvés

Bonjour Lucien:

Je craque totalement pour les jolis béguins d’Anne. Ils ont tenu chaud à ma petite ogresse les premiers mois de sa vie en la transformant en petit lutin mignon.

Marcel & Victoire : 

C’est à la naissance de Salomé que j’ai découvert Marcel et Victoire. Une amie avait eu la bonne idée de lui offrir de jolis chaussons en laine et le bonnet assorti. J’ai adoré le côté rétro et indémodable de cette layette tricotée.

Bidiartiste :

Il y a des découvertes qui tombent à pic. Les petits chaussons souples personnalisables créés par Elodie sont venus nous sauver à un moment où notre petite ogresse ne marchait pas encore. Nous ne voulions pas déformer ses petits pieds avec des chaussures rigides. J’ai adoré pouvoir tout personnaliser. J’avais choisi une couleur moutarde et un tissu liberty.

Why mama:

C’est chez Cynthia (du blog www.myculturalbabychic.com) que j’ai vu pour la première fois les bandeaux mère / fille. Aujourd’hui Salomé et moi nous sommes assorties avec un duo headbands gris. J’ai vu aussi qu’il y a avait des duos possibles avec des petits garçons avec une version noeud papillon.

Les découvertes

Cordon et compagnie:

Un duo cette fois de bracelets proposé par Clémence. Ce que j’aime c’est la possibilité de tout personnaliser, du cordon aux perles et les prix riquiquis qui permettent de se faire plaisir sans culpabiliser.

Un tissus d’idées :

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau de naissance parfait, vous pourriez bien trouver votre bonheur avec un tissus d’idées. Pour ma part j’ai repéré le pack naissance avec son carnet de santé, le bavoir et  la trousse personnalisable. Mais il y a aussi des capes de bains, tours de lits, ect… Sinon j’aime aussi beaucoup les imprimés des pochettes homéopathiques.

Good morning little pia :

Si il y a bien quelque chose qui me fait craquer dans un univers de déco enfantin, ce sont les broderies. Et j’aime beaucoup celles simples et délicates de ces coussins.

Simone et Roméo :

Moi qui adore le liberty, je suis servie avec les créations faites mains d’Amandine. J’ai eu un gros crush sur le gilet de berger. Mais les blouses et brassières sont tout aussi adorables !

 

Restez attentifs les semaines à venir, certains de ces petits créateurs vous réservent de jolies surprises sur le blog ou sur mes réseaux facebook et instagram 😉

 

Et vous, des créateurs coup de coeur à me recommander ?

 

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.