La garde robe se rappetisse, et peut être que comme moi vous êtes à la recherche d’une jolie marque comme Séraphine pour des vêtements de grossesse…

Porter des vêtements de grossesse de Princesse

Il y a quelques semaines, à quelques jours près de moi d’ailleurs (c’est drôle quand j’y pense), Kate et William ont annoncé qu’ils attendaient un troisième enfant. Et j’avoue qu’en terme de look grossesse, j’ai toujours trouvé que la duchesse de Cambridge avait beaucoup de goût. J’avais repéré d’ailleurs de cette manière la marque Séraphine qui fait fureur chez les célébrités.

Les kits d’indispensables Séraphine

Alors, ce que je trouve sympa c’est que plusieurs kits d’indispensables grossesse avec des basiques soient proposés (mon petit penchant va pour celui qui s’appelle Paris, évidemment). Et puis, après on peut agrémenter avec d’autres tenues. Sur le site, il y a même des tenues dignes des plus grands galas. Pratique si vous êtes invitée à un mariage, non?

Sélection Shopping

Enfin, je vous montre mes coups de coeur shopping, certains valables pour la grossesse mais aussi pensé pour l’allaitement …
 


 
Et vous vos coups de coeur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.