Lors de ma précédente grossesse, j’ai porté l’uniforme de travail puis ensuite j’ai été alitée. Alors en ce qui concerne mes looks de grossesse, j’avais choisi la simplicité et le confort. Cette fois-ci, qui sera sans doute la dernière fois que j’aurai un ventre rond, j’ai envie de me faire un peu plaisir. Alors j’inaugure un nouveau rendez vous autour des looks de grossesse. Je commence avec des sélections shopping future maman, et pourquoi pas plus tard des looks de grossesse.

J’ai découvert il y a peu la marque jolibump, et j’ai eu un coup de coeur. Alors je me lance dans une petite sélection repérage. Ce que je trouve super c’est que cette marque française propose des vêtements qui peuvent se porter pendant la grossesse mais aussi après. Je vous laisse découvrir…


 
Et vous c’est quoi vos looks de futures mamans préférés ? Des conseils à me donner ?

4 réflexions sur “Sélection shopping future maman: jolibump”

  1. J’adore la marinière!
    Pour cette grossesse, j’essaie de faire un compromis entre la raison et l’envie de rester belle « me sentir belle ». Mis à part les jeans et la lingerie, tout le reste j’achète pour que je puisse mettre après …

    1. MOi aussi. Je me tâte à la prendre. Je suis vraiment dans le même esprit que toi. Prendr des vetements que je pourrai utiliser aussi pendant l’allaitement et après. Pour le moment je suis sur mes quelques achats d’il y a 2 ans mais va falloir y remedier rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.