Il y a des semaines où tu as toutes les raisons du monde de te dire que ça ne va pas, que l’ambiance est morose et les conditions peu propices à la joie, et tu décides que non, envers et contre tout, ça ira!
Les élections, je vous passerai l’analyse politique ou le point de vue personnel, j’ai trouvé une astuce pour que ça soit sympa. Je n’ai pas fait mon changement de bureau de vote. Ça m’oblige à aller en Normandie voir ma famille. C’est une parfaite excuse pour les retrouver et passer un bon moment ensemble. Et ma cocotte a l’air bien d’accord parce que même malade comme un chien, elle nous a offert de beaux moments de rigolade le weekend dernier.
Nous avons passé la semaine à la maison à veiller au chaud à son rétablissement. J’ai quand même pris l’air une soirée pour la super poulette party
Il y eu aussi l’inauguration de la nouvelle boutique de la compagnie des petits dont j’ai adoré la collection. Je vous avez d’ailleurs montré mes coups de coeur dans une vidéo sur facebook. J’avais craqué pour un petit ensemble esprit bollywood…
Et puis, il y a eu la jolie rencontre de Cynthia dont je lis depuis longtemps le blog My cultural Wedding chic. C’est tellement chouette de découvrir que la personne derrière le clavier est à l’image des jolies valeurs qu’elle défend sur son blog. Ça m’a requinquée !
Et sinon, comme si la réalité nous rattrapait toujours, j’ai appris que des personnes malveillantes lisaient ce blog dans le but de chercher des informations contre moi. Alors je vous fait un coucou les gars ! Passez votre chemin, il n’y a rien ici. Ici je suis libre ! Ce n’est pas un espace de travail, c’est ma bulle de loisir depuis 2009. Ça ne vient pas de tomber. Je ne gagne pas d’argent avec ce blog. Ce n’est pas non plus un moyen de faire des animations enfants ce que je ne fais plus depuis que j’avais démarré le travail en musée. Bref ici c’est pour le partage et la convialité, et ce n’est pas pour vous. Piou !
 

4 réflexions sur “Instantanés de la semaine #31 (Envers et contre tout !)”

  1. J’admire ta manière de positiver! Te lire me met du baume au cœur! Et je suis scandalisée par les personnes qui viendraient ici pour te nuire… je t’envoie une nuée d’ondes positives pour que cette semaine soit belle et douce! Ah et tes photos sont toujours aussi magnifiques !

    1. Oui tu comprends bien hélàs… Quand on a rien à reprocher à quelqu’un on cherche la moindre chose… Le meilleur moyen de remporter le combat pour moi c’est de rester qui je suis, droite dans mes bottes et surtout ne pas leur laisser prendre mon bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.