Ensemble c’est tout ! Ça résume bien cette semaine…
Ensemble avec ma puce pour découvrir le monde, lire, partager des moments toutes les deux. J’ai eu la chance cette semaine de pouvoir l’emmener visiter l’aquarium du Trocadéro lors du lancement du National Geographic kids. Nous étions accompagnés de son parrain pour ce moment magique à rêver devant les méduses phosphorescentes et leur ballet fascinant.
Et puis je suis allée deux fois dans les magnifiques locaux de aufeminin.com, que je vous avais d’ailleurs  fait visiter dans un facebook direct. L’occasion de parfaire mes envies de verdure dans des ateliers jardinage et cuisine pour leur #greencitybreak . Mon ogresse était tellement curieuse de découvrir de nouvelles saveurs que c’était un plaisir de l’avoir emmené. Je vous raconte ça bientôt !
Nous avons pris toutes les deux le train pour la Normandie. Un break en pleine campagne chez tonton doudou et marraine avant d’être rejoint par l’Ogre aujourd’hui… Que ça fait du bien aussi de ne rien faire , mais  tous ensemble !
C’est aussi ensemble sur la piste de danse, dans le train, dans les aléas de la vie, les bonheurs, les rires, les bobos aussi,  dans les urnes.
Nous irons aujourd’hui voter en famille. Pour qui ? pour quoi? Ce n’est pas le sujet ici. Ce qui compte c’est de faire son devoir de citoyen pour un vivre ensemble . Les attentats à Paris nous ont plongé de nouveau dans une drôle d’ambiance… Nous résistons en continuant à vivre et à sortir malgré tout. A partager avec les autres. A sourire aux inconnus dans le metro. Leur tendre la main. Et comptez sur petite ogresse pour diffuser ces ondes solaires là !
Malade cette semaine elle continue a diffuser sa bonne humeur, ses éclats de rire et son bonheur d’être entourée d’amour.
Ensemble, c’est tout ! Et c’est déjà beaucoup !


 

2 réflexions sur “Instantanés de la semaine #30 (Ensemble c'est tout! )”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.