On est rentré hier soir de notre weekend en Bourgogne. Pas d’internet chez la mémé alors on est bien obligé de se recentrer sur l’essentiel, la famille, ceux qu’on aime et ce n’est pas plus mal. C’est sûr que ce n’était pas reposant du tout. Quand on n’est pas chez soi et auprès d’une génération différente c’est un sacré travail d’adaptation. C’est même épuisant parfois mais c’est tellement nécessaire aussi d’apprendre de nos anciens. Ça m’a permis de prendre des forces pour la triste nouvelle reçue au réveil ce matin. Je n’ai pas encore de mots à mettre sur cela, alors je vous laisse avec des images de la semaine passée. Une semaine de petits bonheurs comme je les aime. Je vais les user jusqu’à la corde ces souvenirs là.
Les ballades parisiennes en famille, la super soirée mum poulette avec les copines blogueuses, la visite en solitaire de la nouvelle expo Jardins du grand palais, respirer le grand air en Bourgogne au parc animalier de Boutissaint…
IMG_1715
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.