Cette semaine on a commencé par une journée merveilleuse tous les trois. Un vrai luxe pour nous qui courons partout tout le temps. Surtout avec les dimanches travaillés de l’ogre. Alors cette semaine, j’ai partagé plusieurs photos de ce joli jour : Notre goûter au Loir dans la théière, un salon de thé où on est toujours au petit soin pour nous avec bébé et où la déco et les pâtisseries  sont supers. Nos promenades place des Vosges et dans le marais où nous avons un peu flâné dans les boutiques de déco. Il y a eu des rires, des câlins, des bisous cette semaine. De la fatigue aussi. Et beaucoup de bonnes résolutions puisqu’on a commencé sérieusement à prendre les choses en main côté alimentation. Je vous raconte ça bientôt plus en détail.
On a fini la semaine en beauté avec la famille de l’ogre réunie dans notre chez nous. Quel bonheur d’avoir plusieurs générations sous le même toit. D’entendre l’arrière grand-mère  chanter, voir les sourires échangés, la coquine s’amuser. Et tout ça a fini avec le museau de la demoiselle couvert de chocolat. C’est bien aussi une ogresse cette petite là.
Demain on compte bien profiter du soleil pour une jolie ballade dans Paris. Et oui, comme d’habitude nous sommes en décalé…
Et vous votre semaine? Des ballades?
 

2 réflexions sur “Instantanés de la semaine #24 (bisou)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.