Une semaine placée sous le signe de l’amour avec la Saint Valentin bien sûr. L’occasion de se rappeler les valeurs qui nous unissent, le serment que nous nous sommes fait lors de notre mariage, d’avoir de jolies attentions pour l’autre (comme cette photo des célèbres cadenas des amoureux sur le pont des arts à Paris, prise par l’ogre sur le chemin de son travail).
J’avais d’ailleurs préparé une petite vidéo avec la plateforme skilltroc dont je vous parle régulièrement, peut être l’avais vous vu passer sur facebook. J’y donnais quelques idées des plus simples aux plus originales pour des petites surprises pour la personne qu’on aime lorsque l’on ne peut pas passer la Saint Valentin ensemble.
Avec mon amoureux, en effet, nous aurions du être séparés cette semaine car j’avais prévu de profiter des vacances pour aller voir ma famille en Normandie. Malheureusement une heure avant le départ, ma puce a commencé à avoir des symptômes bien inquiétants. Cela faisait deux jours qu’elle n’était vraiment pas dans son assiette alors je l’avais senti. Nous avons donc du reporter notre départ, et nous avons cocooné à la maison.
Verdict du docteur lundi: gastro + otite + rhinite + poussée dentaire ! Rien que ça. Autant vous dire que j’ai passé la semaine en garde malade et que ce n’était pas joyeux joyeux même si ma puce très courageuse ne s’est pas beaucoup plaint. Le côté positif c’est que j’ai passé la Saint Valentin avec l’ogre pour un dîner très simple à la maison mais très complice.
Notre petite allant mieux papa a monté vendredi le petit cheval à bascule offert à la naissance que nous n’avions pas la place d’installer dans notre ancien appartement.
Et hier après midi, nous avons pris le train terminus le Havre.
Nous croisons les doigts pour le retour du soleil pour aller se balader à Etretat.
D’ailleurs vous connaissez ce coin là? Des lieux à conseiller? Même si je suis originaire de la région il y a tellement de choses à découvrir encore et d’ailleurs pour l’Ogre ce sera une première.
 

2 réflexions sur “Instantanés de la semaine #22 (Saint Valentin)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.