Photographie en noir et blanc sur instagram

Instantanés de la semaine #21 ( Émotions)

Une semaine intense en émotions !

Dimanche nous avions la chance d’avoir tonton, tata et le petit cousin Samuele à la maison. C’est rigolo de voir Salomé dans le rôle de grande, qui lui présente des jeux ou lui donne sa tétine. Nous devions les voir la semaine prochaine car nous  avions prévu d’aller en Normandie pour les vacances d’hiver chez papi.

Lundi c’était une journée merveilleuse: la première depuis nos vacances au Japon où nous étions réunis tous les trois, sans travaux ou cartons. Du vrai temps à passer en famille. Nous notre truc c’est les expo (ici celle d’Invader au musée en herbe car papa est fan), et les grandes marches dans Paris. Quel bonheur de profiter.

On a beaucoup parlé voyage le soir avec l’ogre. Il nous tarde de pouvoir repartir à l’aventure. D’ailleurs en évoquant nos souvenirs, on s’est souvenu de cette belle escapade à Vienne sous la neige. C’était il y a deux ans. Nous avions une toute autre vie à cette époque mais nous ne regrettons rien.

Maintenant c’est en famille qu’on a envie de découvrir le monde. Surtout depuis qu’on a compris que notre puce est aussi curieuse que nous.

En attendant de pouvoir repartir, c’est le quotidien qui s’installe enfin. J’en rêvais. En ce moment m’a chipie a les émotions expressives: gros câlins d’amour, colères noires, chagrins et éclats de rire… Elle peut être rêveuse aussi comme vendredi en contemplant la neige tomber.

Merci beaucoup aussi à vous de m’avoir aidé sur facebook avec vos conseils bienveillants quand je me posais beaucoup de questions sur la gestion des colères. Ça m’a rassuré et donné plein de pistes. J’ai beaucoup de chance.

Ce weekend,c’est les grands parents au programme et ça c’est une chance aussi . Malheureusement, nous avons du reporter notre séjour en Normandie car notre petite cocotte n’est pas très bien…

 

N’hésitez pas à nous rejoindre sur instagram: @familleogre

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.