En voilà une semaine bien intense ! Happy birthday ma petite ogresse
Nous avons emménagé dans notre nouvel appartement lundi soir, donc nous avons passé la semaine dans les cartons à faire et défaire, les travaux à terminer aussi. Si nous n’avons pas tout à fait fini, ce nouveau cocon nous plait beaucoup. Petite ogresse y a sa propre chambre et s’éclate. Elle s’est appropriée tout de suite son espace. Y joue des heures aux LEGO et surtout contemple les livres et réclame que je lui lise des histoires.
Une semaine intense pendant laquelle j’ai réussi à me libérer deux petites heures pour aller découvrir les nouveautés de la marque Caudalie.  D’où la photo de raisins. Un petit soin du visage qui m’a fait du bien et m’a convaincue. J’aspire à un peu plus de naturel dans mes cosmétiques.
Mais le clou de la semaine c’était surtout la fête d’anniversaire de notre puce hier soir. Rien de fou mais une petite déco et surtout beaucoup d’amour pour nous entourer. Notre chipie a fait des câlins et des espiègleries dans chaque bras. Il faut dire que son truc en ce moment c’est de tirer la langue, ce qui je trouve la rend irrésistible (d’accord je ne suis pas objective).
Première bougie. Quel bonheur !
Je vous ai mis une photo neutre de la déco, histoire de vous laisser deviner quel thème j’avais choisi comme fil conducteur. Une idée?
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.