Toujours dans les travaux cette semaine avec la plomberie de la cuisine et la pose des carreaux de ciment, nous avons pris du retard sur notre emménagement.
Ça m’a valu un bon coup de stress mais comme ça en vaut la peine, je prends mon mal en patience. Surtout que le résultat est super beau.
Nous vivons un peu dans les cartons, mais nous n’en avons pas préparé beaucoup: c’est déjà difficile de surveiller petite ogresse qui se régale à faire du quatre pattes, jusqu’aux endroits bien sûr où il ne faut pas. D’ailleurs en parlant d’elle, elle est de plus en plus demandeuse de lecture (elle m’apporte des livres sans cesse) mais aussi de l’aider à marcher. On va se régaler quand elle aura plus d’espace pour gambader et son petit coin lecture qu’on va lui aménager.
D’ailleurs on a eu un aperçu de ce que ça pouvait donner si on lui laissait le champ libre, dans la chambre de son amie Rose lors d’une soirée fondue (petite parenthèse qui nous a fait du bien d’ailleurs!).
Les microbes sont (encore) revenus les vilains. Du coup samedi on a du annuler un atelier anglais pour bébé Helen Doron. Je me faisais une joie de faire ça avec elle, alors j’espère qu’on pourra une autre fois. En attendant de pouvoir reprendre nos balades en famille, comme papa nous manque beaucoup le weekend puisqu’il travaille, on prend plaisir à regarder nos souvenirs du Japon…
Sinon grande nouveauté sur le blog: la newsletter est dès à présent disponible dans vos boites mails. Il vous suffit de vous inscrire dans la colonne de droite. Merci pour vos gentils retours. Savoir que les petites surprises que je vous ai préparé vous plaisent me donnent envie de vous surprendre un peu plus la fois prochaine.


 

2 réflexions sur “Instantanés de la semaine #19 (carreaux de ciment)”

  1. J’adore les carreaux de ciment !!! C’est superbe ! Toi aussi les microbes t’embête…ici nous sommes passés par la scarlatine, la grippe, la bronchiolite…vivement le printemps ! Bon rétablissement

  2. Hello 🙂
    Je te lis regulierement (mais sans commenter ces temps cis… je suis trop occuper a essayer de survivre a mes nuits sans sommeil, bref…). Et la paf, je me rends compte que je ne recois pas tes newletters. Ca me decoit bien… Tu pourrais jeter un coup d’oeil pour m’inscrire s’il te plait?… j’ai l’impression que je ne recois pas de mail de confirmation…
    Une belle journee a toi, ton Ogre et ta mini Ogresse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.