Oui c’est aujourd’hui mercredi que je me décide à écrire l’article que je publie à l’ordinaire chaque dimanche. Il faut dire que nous sommes en train de déménager et qui dit retour à la creche dit retour des microbes pour toute la famille. Heureusement : manger de la galette c’est un bon remède.
Nous avons donc retrouvé l’ogre après une bonne semaine sans lui en Normandie. Il y en a une qui n’a pas boudé le plaisir des retrouvailles. Et puis moi j’ai du me réhabituer à ma liberté et à ne plus avoir ma chipie pendue à mon cou. Je me suis un peu consolée en reniflant ses peluches. On a eu beaucoup de nuits sans sommeil, des microbes pour tout le monde mais aussi le premier anniversaire de la reine fêté dans la famille de l’ogre avec une journée d’avance. Des jolis moments tout de même à garder bien au chaud dans le coeur pour les instants de fatigue. J’ai hâte d’être enfin posée pour pouvoir préparer une vraie fête d’anniversaire pour notre petite ogresse. Si vous me suivez sur pinterest, vous vous doutez peut être du thème, sinon suspense !
 
Retrouvez-nos petites aventures sur www.instagram.com/sophieogresse


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.