[vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Travaillant depuis 8 ans maintenant dans le milieu culturel, j’ai la chance d’avoir rencontré beaucoup d’artistes. Pas toujours connu malheureusement du grand public. Des musiciens, des peintres, des illustrateurs, des photographes… Et lorsque mes collègues n’étaient pas artistes forcément, ils avaient une grande sensibilité et un vrai regard, des connaissances. Bref nous avons eu beaucoup d’échanges passionnants et ils m’ont ouvert de nouveaux horizons.
Tout ça pour vous dire, que si mon petit frère avait pris de magnifiques clichés en Normandie (dans une abbaye et dans les bois), mon amie et collègue Youloune une séance grossesse à la maison, j’ai aussi eu le droit à une séance photo improvisée.
22h sur mon lieu de travail, je suis épuisée. Je vous passe les détails pour le moment. J’y reviendrai peut être un jour sur le blog.
Deux de mes collègues sont en pause aussi, elles m’entrainent dehors pour respirer et prendre des photos de mon bidon. Il fait nuit, mais leur gentillesse est aussi solaire que l’installation d’art contemporain au milieu de laquelle elles me font poser.
Quelques jours après j’étais arrêtée. Mais ce souvenir là, c’est l’un des seuls sympas au travail quand j’étais enceinte.
🌞Merci les filles!🌝[/vc_column_text][vc_masonry_media_grid style= »lazy » items_per_page= »1″ element_width= »12″ grid_id= »vc_gid:1481255818339-c6576656-f22b-1″ include= »1063,1062,1061,1059,1058,1057,1056″][/vc_column][/vc_row]

7 réflexions sur “Des photos de grossesse arty”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.