Il est venu le temps de mon premier anniversaire où je vais souffler ma bougie avec une petite ogresse auprès de moi.
Le temps qui passe devient encore plus concret j’ai l’impression depuis que je suis maman.
Ça y est la machine est lancée.
Et si on doit faire un bilan, des mois écoulés et bien je suis assez fière de moi. Pas que j’ai accompli des miracles non, mais parce que j’ai découvert des forces que je ne soupçonnais pas. Oui j’ose me jeter des fleurs mais l’année a été très très intense. Finalement, je crois que je vais pour la première fois depuis l’enfance souffler mes bougies sereine.
En ce qui concerne mes envies, je me sens tellement chanceuse déjà de tout ce que j’ai reçu comme grands et petits bonheurs, cela me parait un peu étrange de faire une liste.
Je ne sais pas pourquoi vraiment je fais cette liste d’ailleurs, car pour mon anniversaire j’aurai le plus beau cadeau possible pour moi… Etre en voyage au Japon avec mon Ogre et petite ogresse. Donc je ne souhaite pas spécialement d’autres cadeaux. Et en plus j’ai eu il y a quelques temps une super jolie surprise dont je vais vous parler en dessous. Par contre, je note quelques petites choses que j’aimerai bien avoir, et que je m’offrirai sans doute comme une grande les semaines à venir…. Ou alors pour ceux qui me demandent très gentiment mes envies ces derniers temps….
Voilà mes repérages:


1. Des boucles d’oreilles folk de Poupée rousse. J’aime tellement ce qu’elle fait!
2. Livre Bébé s’exprime par signes !, Christine Nougarolles et Anais Galon. Et oui, il est temps de s’y mettre sérieusement avec ma chipie.
3. Un sac à dos beau et pratique pour voyager avec bébé. Celui là vient d’Urban outfitter. J’adore ceux de Léo et Violette aussi la faute à l’ogre qui a le sien.
4. Des sweats. Un maman louve qui me correspondrait bien, signé émoi émoi, un joli bordeau automnal pull and bear, des licornes repérées sur etsy…
5. Une jolie broderie sur tambour à accrocher au mur de notre chambre. Coup de coeur pour ceux de la famille grizzly.
Les jolies surprises que j’ai eu en avance…
6. Un ipad pro offert par L’ogre. Il a vu que je lorgnais dessus depuis quelques temps. Je m’éclate avec depuis que je l’ai. J’ai dessiné nos faire-parts de remerciement de mariage. Des petites choses aussi pour le blog. Ça m’a vraiment redonné le goût à l’illustration.
7. Une paire de lunettes de soleil qui va vite se glisser dans ma valise pour le Japon. J’ai adoré l’idée qu’elles soient en bambou. C’est totalement original et en plus éco-responsable. J’ai craqué pour le modèle Euskadi de shinywood. Déjà rien que le nom du modèle vous fait voyager!
 
Et vous c’est quoi vous envie du moment? Les petites choses qui vous font de l’oeil mais pour lesquelles vous n’osez pas craquer?
🎂🎈🎁
Allez…j’ai pensé à vous aussi! Vous le savez bien, quand on est parent les enfants passent avant nous. Alors pour mon anniversaire, j’ai eu envie de vous proposer un petit concours: gagner un joli kit d’anniversaire.
Je suis une folle de ce genre de kit qui en un clin d’oeil crée un vrai univers de décoration. C’est vraiment la jolie petite touche qui change tout. Pas forcément ensuite besoin d’être dans la sur-enchère. Et la papeterie, moi c’est quelque chose à laquelle je suis très sensible. J’ai plusieurs boites remplies depuis l’enfance avec des cartes. Je les garde toutes. Quelques détails, des ballons par-ci par-là, un gâteau simple mais avec un joli cake topper et vous voilà prêts !
Il y a donc sur le blog à gagner un des kits avec deux modèles au choix illustrés par les fées papiers .
J’aime beaucoup l’univers de papeterie de Marie, la créatrice. Elle est jeune maman également et je trouve que ça se ressent dans le soin qu’elle accorde au graphisme de ses réalisations pour enfants. Elle fait également du sûr mesure si vous avez une idée en tête mais que vous ne savez pas comment la réaliser.
N’hésitez pas à faire un tour sur son site: on y trouve des faire-parts pour tous les jolis événements, mais encore des kits pour les futures mamans ou mariées (idéaux pour les baby shower ou evjf).
Vous aurez donc le choix pour le kit d’anniversaire à gagner entre le thème super héros ou celui petite fée.  Adorable, n’est ce pas?

Ce super kit comprend pour 10 petites canailles:
Un mode d’emploi
Une affiche (format A4)
10 invitations (format A6 carte postale)
10 enveloppes
10 étiquettes tags
10 cartes de remerciements
10 berlingots (à façonner et remplir par vos soins)
1 cake topper
⚡️🌸
Génial hein? Ça vous tente? Vous avez forcément un enfant pas loin, le vôtre ou dans votre entourage qui va fêter son anniversaire non?
Pour tenter de gagner un kit anniversaire, deux conditions nécessaires:
* liker la page facebook de L’ogresse de compagnie
*liker la page facebook des Fées papier
* me dire en commentaire que vous participez (n’oubliez pas de préciser sous quel pseudo vous vous êtes abonnés sur facebook)  et quel thème d’anniversaire vous fait rêver
Vous voulez multiplier vos chances?
* Abonnez-vous aux comptes twitter ou instagram du blog (1 chance supplémentaire par abonnement)
* Partagez ce concours sur facebook en mode public (1 chance supplémentaire)
 
Fin du concours le  samedi 12 novembre 2016  à minuit.
 
Les fées papiers se chargeront de vous gâter en vous transmettant le lot gagné.
 
 
Bonne chance à tous
 
Edito: Bravo au numéro 33. Un super papa, Yannick, qui a joué pour sa fée ✨
J’attends tes coordonnées complètes pour les transmettre aux fées papier.

50 réflexions sur “Cadeaux d'anniversaire pour maman”

  1. merci pour le concours alors je suis abonnée sous cat nauleau pour Facebook et lilijouemamanbricole pour insta je vais partager en public . J’adore le theme petite fée. et surtout bon anniversaire et encore un article touchant j’aimerais bien écrire aussi bien que toi.

    1. Merci Cat pour tes voeux et ton joli compliment. On a chacune nos armes. Moi je suis fan de tes Diy. J’ai adoré ton idée de savon à inclusion et tes coussins en liège.
      Je t’attribue les numéros suivants pour le tirage au sort: 1/2/3

  2. Je participe oui oui oui 🙂 c’est vraiment trop trop mignon !!!!!!
    Je suis fan des supers héros là.
    mon pseudo c’est Fannette Pix, je partage le jeu (même si je veux gagner….)
    PS : Je like TOUT tes réseaux 😀
    xoxo

  3. Bonsoir!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Moi et mes filles on adore le thème petite fée !!
    je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    merci et croisons les doigts!

  4. Je n’ai pas d’enfant mais si j’en avais j’achèterai tout de suite ces kits! trop mignons! Tu as raison de dire que tu es fière de toi, donner la vie est une chose, élever un enfant est une autre. Il ne faut pas minimiser la charge (et bien entendu la joie) que c’est.

  5. Oh trop bien cet article ! J’espère que ton anniversaire se passera (mais je n’en doute pas vu le programme :)).
    Ce qui me tente ces temps ci : me faire une virée shopping avec mes copines, mais entre le boulot et les rendez vous, on ne trouve pas le temps de le faire malheureusement. Mais bientôt j’espère 🙂
    Et super concours au passage !

  6. Bonsoir !
    Une maison sinistre, des couleurs fades et des papiers peints défraichis, une citrouille qui moisis sur le pas de la porte. Des posters de Maitre Gims et Kenji Girac dans la chambre de mon fils. Et un poltergeist qui tape sans cesse pour me voler ma pizza 4 fromages…;-)
    Pour échapper à cette maussade atmosphère, je participe tout auréolée d’espoir à ce concours qui sent bon les festivités 🙂
    Le thème d’anniversaire qui me fait rêver pour mon Minimonstre (5 ans) est : super-héros
    Je suis nouvellement fan des 2 pages Facebook, la tienne et celle du partenaire, sous le pseudo FB de : Valerie Pascal
    J’ai partage en mode public sur mon mur Facebook ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1231405986919112
    Mon mail : jcvpascal@orange.fr
    Je te remercie pour ce cadeau espiègle et je me retourne hiberner dans mon pyjama en pilou couleur limace 😉
    Valerie du 44.

    1. Bonjour Valérie. Merci pour ton super com qui a réussi à me soutirer moisson de sourires par journée maussade pour le monde et maison pleine de microbes. Je te souhaite bonne chance pour ton minimonstre
      Pour le tirage au sort je t’attribue les numeros 16&17

  7. Bonjour, je découvre ton blog via ce concours et le trouve sympa! Je participe avec plaisir pour le thème de fées. J’ai liké et partagé avec le pseudo Lejardin d’Emilie. D’ailleurs, n’hésite pas à venir faire un tour sur mon blog. Bonne journée.

  8. Bonjour,
    merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir.
    Je joue pour le thème Super héros, pour mon fils , même si grande fille que je suis, j’adore le kit Petite Fée.
    Pseudo fan FB pour les deux pages : Ta Tiana Kuzmina.
    Je suis le blog également sur Twitter : @TanuchaK.
    Voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1698057427175520&id=100009138389249&pnref=story
    Encore merci et belle fin de journée.

  9. Coucou !
    C’est trop mignon et ce serait parfait pour l’anniversaire prévu début d’année pour ma pitchoune 🙂
    Je participe avec plaisir, et le thème Petite fée serait top !
    Je like les deux pages : Elodie Trcz
    Merci !

  10. Supers jolis ces kits, merci ! je vais tenter pour mes deux filles, pour le kit super héros, thème peut-être de la prochaine fête d’anniv (elles adorent les Pyjamasques !)
    je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre.
    Bonne journée !

  11. Bonjour Géraldine. Grâce à toi je découvre les pyjamasques. En effet le thème super héros couplé à une soirée pyjama serait sans doute super ✨je te souhaite bonne chance pour tes filles
    Pour le tirage au sort je t’attribue le numero 25

  12. Bonsoir Sophie,
    Merci de nous gâter ainsi !
    je suis fan des deux pages sous le nom Dominique Louise Pron
    je tente avec plaisir pour le kit super héros, car ma fille prêtent que toutes les petites filles veulent être des fées ou des princesses et qu’elle, elle n’aime pas ça et préfèrerait être chef de gang… ça promet ! heureusement elle a le temps de changer d’avis.
    Merci et belle fin de semaine.

  13. Bonjour merci pour ce chouette cadeau je tente ma chance avec le modèle fille 😉
    Je suis sur facebook au nom Hélène leylanah et sur insta au nom Hélène_leylanah
    J’ai partagé sur mon facebook;)

    1. Je te comprend. J’adore ça aussi. Peut être que tu l’avais remarqué sur l’article que j’ai fait sur le faire part de bébé avec un décor sur ce thème. Je te souhaite bonne chance
      Pour le tirage au sort, je t’attribue les numéros 39 & 40
      Ps sympa le pseudo au passage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.