Quelle était douce cette semaine dans la familleogre… On a trouvé notre recette du bonheur quotidien, et ça fait du bien!
1) Des gros câlins avec maman avant le dodo. Vous doutez bien, que je prends grand plaisir dans cette nouvelle phase de tendresse.
2) Des moments de jeu en famille, tous les trois sur le lit. Notre petite ogresse s’amuse à quatre pattes, nous saute dessus en jouant les tigresses, se blottit contre nous et nous offre un bisou baveux. Vous pouviez voir tout ça dans notre séance photo en famille réalisée par CG-image, sur le blog cette semaine.
3) Les premiers vrais câlins offert à un Ogre au comble du bonheur quand il rentre du travail le soir. Je n’ose imaginer sa tête quand la chipie lui dira papa pour la première fois.
4) Une journée passée en amoureux, main dans la main. Avec du shopping pour que maman change enfin de lunettes (j’avais les mêmes depuis mes 18 ans), un resto en amoureux, une ballade dans Paris, et même un ciné (le dernier Tim Burton). Bref le bonheur!
5) Mais je vous rassure, il y a eu aussi quelques moments couacs comme hier midi. La purée de carotte a volé dans les airs !
6) Et enfin hier soir, le plaisir de retrouver une amie pour prendre un verre avec ses deux ados qui nous ont donné un bel aperçu de ce qui nous attend. Nous lui avons enfin donné le faire part de naissance. Oui nous sommes ce genre de parents …. Et puis un resto totalement improvisé en dernière minute avec une bande d’amis qui étaient vers chez nous. Bref même si l’ogre travaille tout le weekend, on profite tout de même de chaque petit moment de bonheur.


Et vous cette semaine?
 
 
Retrouvons-nous sur instagram ici

10 réflexions sur “Instantanés de la semaine #5 (bonheur)”

  1. Et oui les ados, quand on les voit on a envie que nos petits bouts restent des petits bouts mais bon il faut bien qu’ils grandissent et qu’ils se construisent mais quand je vois ma soeur avec son ado de 13 ans ben j’appréhende cette étape incontournable !
    Pour moi cette semaine, j’ai surtout profité de mes enfants car demain reprise du boulot après le congé maternité mais on a eu quelques moments en amoureux avec un beau concert !
    Bon week-end, au plaisir de te lire.
    Isa (https://mumtwokids.wordpress.com/)

    1. Alors cette reprise? Ça a été? Tu as eu raison de prendre des forces en amoureux.
      Les ados m’ont beaucoup fait rire, ils chamaillaient mais je les trouve très attachants.
      Je te souhaite une belle semaine

    1. Je te remercie. Avant je refusais toujours d’en prendre car je n’arrivais pas à photographier les choses de la manière dont je les voyais. J’essaie d’apprendre un peu depuis la naissance de Salomé et j’y prends goût. Je te souhaite une tendre semaine

  2. Ahah la purée de carotte ^^ en tout cas votre petit bébé est vraiment trop mignon et j’imagine que les sessions calins doivent être trop agréables et qu’il n’y a rien au monde comme cela 😀
    Bisous et bonne fin de week-end à vous trois 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.