Cette semaine dans la familleogre…. Beaucoup de fatigue, mais quelques moments chouettes aussi
1) 9 mois et 6 quenottes pour complèter ce grand sourire du matin!
2) Un petit tour en mode koala sur le dos de papa pour visiter le château en construction de Guédelon. Préparation parfaite pour les randos qui nous attendent au Japon dans un mois.
3) J’ai profité de la détox digitale en Bourgogne où je n’avais pas internet pour fabriquer cet attrape rêve macocobox pour que les nuits de petite ogresse soient douces.
4) Première journée seule pour maman depuis vendredi dernier alors, j’ai regardé nos photos de famille prises par CG-image parce que mes deux canailles préférées me manquaient un peu, même si j’avais des montagnes de trucs à faire.
5) Retour en enfance, avec cette photo de moi. Bien blondinette et déjà sacrée gourmande.
6) Un petit tour dans le hamac pour donner un peu de répit à maman. C’est fou comme elle l’aime !
7) Elle a fini par s’endormir pour une sieste, la tetine au bord du visage  et cette petite moue boudeuse tellement adorable.
8) Une ogresse en grande forme jouant les chipies et me faisant tourner en bourrique…
 
Retrouvez-nous sur insta. Bonne semaine à tous!

6 réflexions sur “Instantanés de la semaine #4 (fatigue)”

    1. Oui l’arrivée de l’automne n’a épargné personne. Ça faisait longtemps aussi que je voulais en faire un, même avant la naissance de ma coquine. Du coup quand j’ai reçu ce kit c’est bien tombé

  1. Jolie photo d’enfant! Mon grand a été en voyage scolaire l’année dernière en Bourgogne et est revenu enchanté du château de Guédelon! Génial le voyage au Japon, super pour les poussées dentaires sans mal… Bonne semaine à venir

    1. Ça ne m’étonne pas que ça ait plu à ton grand. C’est vraiment super comme endroit. Il y a plein d’artisans en costume qui s’activent et prennent le temps d’expliquer les différentes étapes de construction. On adore les excursions alors on attend avec impatience le départ au japon ⛩
      Bonne semaine à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.