Cette semaine est passée à une vitesse grand V. Je n’ai pas vu le temps défiler. J’ai eu l’impression de courir partout! Et pourtant, il y a toujours un moment où l’esprit vagabonde pour faire surgir les souvenirs
1) Comme toujours, le mois d’octobre rose m’a filé un gros coup de bourdon. Ajoutez à ça un sommeil haché : depuis que la puce va à la crèche son sommeil est totalement perturbé et elle ne fait plus ses nuits. Elle réclame beaucoup beaucoup de câlins. Bon je ne vais pas me plaindre de ça hein… même si les bras de ma maman à moi me manquent beaucoup. Peut être qu’elle le ressent et qu’elle essaie de me consoler après tout… Mais j’aime tout de même les souvenirs, même au goût doux amers.
2)  Il y a eu cette chouette matinée avec Skilltroc, un nouveau site où l’échange et le partage de savoir-faire sont à l’honneur. J’ai adoré le principe. Et puis j’ai réalisé ce super mobile nuage qui est venu rejoindre la déco de la chambre de Petite Ogresse.
3) Il y a eu les photos du mariage par Margot Mchn. Récupérées dimanche dernier, elles me réchauffent avec l’arrivée de l’automne. Plus efficaces qu’un plaid et une tisane fumante, les souvenirs d’un jour heureux.
4) et 6) Hier matin, on s’est rendu en famille au salon baby pour le petit déjeuner blogueurs. On a fait de belles rencontres et découvertes , comme mero mero. Je vous raconte très bientôt
5) Et aujourd’hui, c’est cocooning parce qu’on est tous crevés et malades. Nez qui coule, gorge serrée et poussée dentaire en prime pour petite ogresse. Mademoiselle est d’ailleurs encore dans son hamac pour un petit roupillon salvateur.
 


Et vous votre semaine?

14 réflexions sur “Instantanés de la semaine #3 (souvenirs)”

  1. Ma grande a aussi arrêté de faire ses nuits quand elle est rentrée à la crèche à 16 mois et on a bien galéré… Là c’est pas super glorieux pour la troiz qui finit toutes ses nuits dans notre lit. Youpi, youpi. Le big rhume n’arrange rien…
    Bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.