Inauguration de mon premier feuilleton sur le blog, à découvrir chaque dimanche. C’est Madame parle qui a eu cette chouette idée de proposer un rendez vous hebdomadaire où on peut faire le bilan de la semaine écoulée via les photos que l’on a posté sur le réseau instagram.
Comme je vous le confiais il y a peu de temps ici, j’ai pris goût même si je suis loin d’être ce qu’on qualifie d’instamama.
Alors cette semaine dans la @familleogre , il s’est passé quoi?
1) On a eu une super première séance photo en famille, pleine de rires avec CG-image . Hâte de vous raconter ça!
2) Il y a eu cette photo féérique de petite ogresse qui datait de février mais j’aime bien les souvenirs, et puis je parlais du faire part sur le blog alors…
3) Photo prise chez Google France, une des rares autorisées d’ailleurs. J’y étais pour parler sécurité de la famille sur internet.
4) Petite ogresse avait un joli sac à dos pour la première semaine d’adaptation en crèche.
5) Souvenir de grossesse avec une belle photo prise par mon petit frère pour déclarer ma flamme à mon amoureux.
6) La chipie est dans sa phase mmmmmama! D’où la jolie grimace pour réclamer un câlin. Difficile de résister hein?
7) On a marché avec L’Ogre pour défendre la langue des signes et la culture sourde lors du grand rassemblement annuel de la Journée Mondiale des sourds. L’occasion aussi pour nous de partager avec notre mini ce qui fait aussi son histoire même si elle entend.
8) Photo prise ce matin lors de la projection en avant première de Cigognes et compagnie. Mon premier ciné depuis des lustres. Très bonne surprise.
9) La pause câlin avec ma mignonne pendant un brunch en famille. En prime des tours de magie avec Romain . On a toujours rien compris aux tours. L’ogre cherche toujours le truc!

4 réflexions sur “Instantanés de la semaine #1 (Première…)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.