Ça y est je suis tata!!!!!!
L’heure de la rencontre avec mon neveu est arrivé. Hors de question de venir à la maternité les mains vides!
Avec ma belle soeur chérie, nous étions à la recherche d’un cadeau de naissance pour notre future maman italienne préférée. Nous avions déjà pas mal gâté bébé et nous voulions un cadeau qui soit aussi un peu pour elle.
Ça fait du bien quand on vient d’accoucher d’avoir aussi des personnes qui pense à nous et pas seulement au bébé. Moi ça m’a franchement évité le gros baby blues (je vous en avez parlé ici d’ailleurs)
Après quelques recherches nous sommes donc partie sur l’idée de la box maman qui a l’avantage de continuer à (pourrir) gâter bébé mais avec des petites choses pour maman.
Super belle soeur a alors repéré la birch box. Et pour ma part je suis satisfaite. Nous avions fait le choix de livrer chez l’une de nous pour faire la surprise d’apporter le colis à la maternité. La livraison ayant été faite à mon nom, je me suis fait gratifier d’un  joli surnom: ils ont écrit « Pour la radieuse Sophie D. » Donc pour les mamans qui vont s’octroyer ce petit plaisir en passant commande, et bien ça remonte le moral direct! Et moi j’ai presque eu envie de retomber enceinte… Bref je m’égare!
J’ai trouvé le packaging soigné, vraiment joli: la petite malette bleue qui contient tous les produits est adorable et sera parfaite pour garder les souvenirs de naissance.


Après je n’ai pas testé les produits hein, je me suis retenue. La box contenait:

  • un t-shirt femme et un body bébé petit bateau
  • une huile lavante uriage
  • le baume d’amour le couvent des minimes
  • un maxi lange Eden et Anaïs
  • un biberon avent
  • une eau de senteur kaloo
  • une huile vergeture Omum

Que des supers produits!
En tout cas, vu son joli sourire je crois que ça a plu à la mamma. 💙
Trois autres jolies box maman et/ou bébé repérées sur le net


 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.