Instagram, je l’ai longtemps regardé de loin. Ça ne me plaisait pas trop. Il y avait déjà tellement de réseaux sociaux. La vie fabuleuse des people, franchement je m’en contre fiche. Et puis ceux que je connaissais postaient quasiment toujours tout en doublon sur leur facebook et leur instagram, du coup je ne voyais pas l’intérêt (j’avoue je le fais aussi parfois, oups!).
Seulement voilà, voir l’Ogre, le geek par excellence, poster des trucs chouettes, prendre le temps de faire un joli cadrage, de choisir un bon filtre, ect… Ça a commencé à titiller ma fibre arty. Alors j’ai commencé à m’y pencher d’un peu plus près. Et j’ai découvert de jolis univers.
Je me suis donc inscrite, en avril l’année dernière et j’y ai pris doucement goût. J’essaie de ne pas poster n’importe quoi. Seulement voilà entre ma passion des musées, des escapades ect… Ça devenait un peu le fouillis. Donc j’ai décidé de scinder les choses en deux, pour garder deux comptes qui correspondront chacun à la thématique de mes deux blogs…
J’espère vous retrouver sur le nouveau compte @sophieogresse
Hier, je m’étais donné comme défi de raconter ma grossesse en image pour fêter les 7 mois de Petite Ogresse.
Pendant 7 jours, je me fixe comme objectif de me souvenir mois après mois en 3 photos par jour.
Vous me suivez? Et vous? Vous avez un compte que je puisse vous rendre visite?

https://instagram.com/sophieogresse

image

2 réflexions sur “La famille ogre sur Instagram”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.