J’avais commencé à écrire un article sur ce que m’inspire les nouvelles du monde… Mais je crois que  je suis encore un peu sous le choc de ce qui s’est passé hier dans ma chère Normandie natale. En attendant de mettre mes idées au clair, je préfère vous envoyer un peu de douceur, d’amour et de poésie avec des dessins d’enfant.
🌻  💕🌞
Comme vous le savez peut être, ou pas, je suis en train de transférer un à un mes anciens articles sur ce nouveau blog. Un travail long et fastidieux mais qui a tout de même un avantage, celui de remettre le nez dans mes archives. Je redécouvre alors les petites créations de mes anciens élèves de maternelle ou collège, mais aussi les dessins des enfants de mon entourage. J’aime leur naïveté, leur créativité, leur façon de voir le monde, les jolies couleurs. En voici quelques uns offerts au fil du temps. Au passage, on m’a tiré le portrait sur un des dessins, saurez vous me retrouver?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.