Mini ogresse est un bébé sage qui aime jouer, observer, sourit beaucoup. Oui mais voilà, elle n’aime pas être seule et encore moins faire la sieste. Depuis le retour de la maternité, il y a une arme que je dégaine de temps en temps (tous les jours en vrai): le hamac pour bébé.

La chose à laquelle on ne pense pas pour s’équiper pour bébé

Si il y a bien quelque chose auquel je n’avais pas pensé dans la liste de naissance, c’est ça. A vrai dire, je ne savais même pas que cela existait. On nous en a fait la surprise. Et c’est une vraie belle surprise. Merci encore tata & tonton !
Je ne lui vois que des avantages.

Les avantages du hamac pour bébé

1) Il est beau: il trône dans le salon (vous pouvez le voir ici) et apporte même une touche déco supplémentaire
2) Il est bio. Fabriqué dans de belles matières (bois et coton issus du commerce équitable)
3) Il est évolutif de 0 à 18 mois. Au départ c’est un vrai petit cocon puis, on peut l’agrandir pour qu’ensuite bébé puisse mieux observer ce qui l’entoure
4) Il est sécure grâce à plusieurs attaches. Donc quand petite ogresse fait la sieste, je peux vaquer à mes occupations sans crainte. Comme maintenant pour bloguer par exemple.
5) Le plus important: mini ogresse s’y sent bien. En pleine colère car elle fatigue mais ne veut pas faire la sieste, je la pose. Elle râle un peu. Mais très vite les balancements l’apaisent. Et bien souvent ça finit en sieste sereine.
Je vous laisse avec quelques images de la coquine transformée par la magie du hamac en bébé zen. Ça donne envie, non?
 



FullSizeRender(5)
Le fameux hamac en question est celui de la marque la Siesta, le modèle yayita bio.
Hamac pour bébé

2 réflexions sur “L'arme ultime de la jeune maman zen…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.