Après les chambres girly de Salomé, Charlize et Kylona… Je vous emmène, cette fois n’est pas coutume ,dans la chambre d’un garçon. Intrépide petit démon au coeur tendre, cette pièce est à son image. Grand sportif, il y a des coupes et des médailles partout, un sacré fouilli sur son bureau et un bateau pirate pas loin. Une fois encore la maman a su glisser quelques détails déco comme cette lettre W dans l’esprit industriel.
Ce petit coquin a profité de ma venue pour m’offrir une belle séquence d’émotion. Il m’avait préparé une surprise pour célébrer ma toute première fête des mère avec l’arrivée de petite ogresse. Un poème dit en LSF (dieu que cette langue est magnifique !) et écrit avec sa plus belle écriture , ainsi qu’un photophore DIY. Merci Wyatt pour cette jolie attention. Je ne l’oublierai jamais!
Et pour terminer la visite déco de la jolie maison Lyonnaise où vivent Charlize, Kylona et Wyatt, je vous ai mis en bonus quelques détails qui trahissent la présence des enfants dans les pièces communes (salon, entrée et bureau) mais sans que la déco n’en souffre bien au contraire… Bonne idée à piocher la petite tête de cerf en masking tape!
Merci à toute la petite troupe de m’avoir ouvert si chaleureusement les portes de cette bien jolie maison!