La grisaille et le froid commencent à s’installer.
Il devient plus compliqué d’organiser une fête d’anniversaire pour des petits loups qui veulent s’amuser et sont nés en automne
Hors de question d’aller dans le jardin ou dans le parc d’à côté. Les murs du salon ne sont pas non plus extensibles pour jouer à cache cache ou colin maillard!
Cela peut vite devenir la panique de trouver des solutions pour animer la fête sans refaire la décoration de la maison façon champ de bataille.
Je vous conseille dans ce cas de vous tourner vers des activités calmes: du maquillage pour devenir le temps de la fête une créature magique, un conte participatif pour plonger les enfants dans un univers merveilleux et puis un atelier d’arts plastique pour créer quelque chose avec les copains que l’on pourra garder comme souvenir de la fête.
Si vous avez besoin d’un peu d’aide pour organiser cette fête inoubliable, n »hésitez pas à me poser des questions en commentaire. Je tenterai de vous aider au mieux. Et si vous avez de bonnes idées, n’hésitez pas à les partager aussi.
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.