Annonce grossesse dans un décor de montagne

Mon doux secret

Il y a des secrets qui font mal, qui vous tourmentent et vous oppressent. Et il y a ceux que l’on garde tout précieusement au creux de soi dans la peur qu’ils ne s’envolent.

Il y a des secrets que l’on a envie de crier sur tous les toits, de dire à la terre entière et de proclamer bien fort notre bonheur. Mais la prudence nous invite à le chuchoter à demi mot.

Il y a un secret si doux que j’ai gardé quelque mois pour le protéger du monde et de ses frayeurs.

Aujourd’hui, je peux le partager avec vous.

Mon doux secret commence à prendre beaucoup de place et pourtant je dois bien avouer qu’il va falloir que je le porte seule.

Pas un fardeau du tout mais un petit miracle de la vie. De ceux qui transpercent les nuages tout gris en un arc en ciel de couleurs. De ceux que l’on espère de tout notre coeur, que l’on attend, pour qui l’on se bat. Tellement beau et lumineux que l’on n’y croit pas plus qu’un mirage quand il est là.

Mon doux secret n’est déjà plus un petit haricot mais s’éveille chaque jour un peu plus à la vie et c’est magique.

Ma petite ogresse et son papa l’avaient deviné bien avant moi. Maman n’était pas dans son état normal pendant quelques semaines. Au fond de moi, un espoir qui n’osait pas s’exprimer…

Cette jolie nouvelle, c’est avec beaucoup d’émotions que je vous l’annonce. Ma petite ogresse va devenir grande soeur au début de l’année prochaine… Quel grand bonheur nous apporte déjà ce tout petit secret.

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.