IMG_0613

Instantanés de la semaine (L’inde à Paris)

Nos lundis, ces moments que l’on optimise au mieux pour faire le plein d’amour et de rires pour la semaine. Et ce qui est encore mieux, c’est quand on redécouvre la ville où l’on vit. Lundi dernier c’était l’Inde à Paris pour nous.

Alors ma petite a enfilé son t-shirt éléphant et son petit legging rose fushia inspiration bollywood  de La compagnie des petits, pour aller voir les bijoux des maharajas scintiller au Grand Palais dans l’exposition Joyaux. La mise en scène était magnifique et j’ai regretté de n’avoir pas le droit de prendre en photo ma petite les yeux brillants devant les diamants des parures des turbans.

Et puis on a rejoint une amie pour une ballade aux tuileries. J’entends encore Salomé rire avec son papa en se lavant les mains. On a repris tous les trois la marche comme on aime tant, et j’ai insisté pour aller passage Brady, empli de souvenir de mes années bohèmes, pour un repas de naans et de plats tandoori pour finir la journée en beauté.

Du reste de la semaine, il y aura eu beaucoup de tâches administratives et ménagères à rattraper. Rien de bien passionnant mais prenant prenant. Et puis la visite de la nouvelle crèche qui prendra le relais au mois d’août. Salomé était excitée de découvrir le nouveau bâtiment et les lapins dans le jardin.

Cette semaine on a aussi mis le joli bandeau de why mama gagné sur le compte instagram de Cynthia. Et j’avoue elle me fait craquer ma coquine comme ça. J’en ai un assorti et j’espère bien que mon petit frère me fera un jour de jolies photos mère/fille: Si tu passes par là Edouard 😉

Et vous votre semaine?

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.