Commander des produits pour maman et bébé chez shop-pharmacie.fr

Au secours: ma trousse à pharmacie pour bébé est vide !

Qui ne s’est jamais trouvé à cours de doliprane pour bébé une semaine de boulot intensif? De produits de beauté une période où on n’a pas le temps d’aller faire les courses? De quelque chose pour son bébé en plein hiver, par des températures glaciales à ne pas mettre un chat dehors? Bref besoin d’aller à la pharmacie…

Aujourd’hui, la livraison est dans nos habitudes …

Vous? En tout cas certainement pas moi, car ces trois situations me sont déjà arrivées. En général, c’est l’ogre qui a ajouté à son planning de papa bosseur déjà bien rempli le passage à la pharmacie ouverte après sa longue journée de travail. Mais nous avons la chance d’avoir à Paris des boutiques ouvertes tard. Si j’avais vécu dans la campagne normande de mon enfance, ça aurait été bien plus compliqué à gérer.

Avec internet, nos modes de consommation ont changé et cela fait bien longtemps que je me fais livrer. Que ce soit des vêtements ou des livres. Pour moi cela a aussi eu rapidement l’avantage lorsque j’avais un budget serré de ne commander que les choses dont j’avais besoin sans avoir la tentation du lèche vitrine. Par contre pour tous les produits de parapharmacie, je dois être honnête cela ne m’était jamais venue à l’esprit de passer par un site. Peut être aussi parce que j’avais entendu des choses pas très nettes à ce sujet.

Une pharmacie en ligne

Lorsque shop-pharmacie.fr m’a proposé de tester les services de leur site, je me suis aussi posée d’autres questions. Vous le savez si vous me lisez régulièrement, j’essaie de réduire mes déchets, avoir une consommation plus responsable. Je me suis demandée donc si mes envies de changement étaient compatibles avec une commande sur ce site. La réponse est oui. Tout d’abord parce que pour le moment il me faut bien du doliprane ou du sérum physiologique très régulièrement avec les invasions de microbes à la crèche. Mais aussi parce que l’on trouve une grande variété de produits que je n’avais pas encore trouvé dans les magasins bio où je suis allée jusqu’à présent.

J’ai donc testé la livraison pour me faire un stock d’huiles essentielles variées qui me permettront de fabriquer mes cosmétiques et produits ménagers. C’était impeccable !

J’ai aussi repéré pour une prochaine fois que le site faisait également les céréales bio pour bébé. Je crois que la prochaine étape pour moi sera la crème solaire !

Sélection pour bébé

Je vous laisse avec une sélection de produits pour bébé concoctée par mes soins. Ce sont uniquement des produits que j’utilise et je connais. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé la livraison de parapharmacie. Je suis curieuse…

 

1) Baby bio céréales vanille: Pour les petits déjeuners de la cocotte

2) Baby bio céréales chocolat: La version chocolat gourmande pour varier les plaisirs

3) Pommade Bepanthen: Recommandé par mon pédiatre et demandé dans notre crèche

4) Sérum physiologique: Indispensable car le nez qui coule n’est jamais loin !

5) Huile de massage Weleda au calendula: Je l’ai beaucoup utilisée les premiers mois quand petite ogresse était agitée. Ça lui faisait du bien.

6) & 7) Huile de toilette et le shampoing au calendula bébé Weleda: J’adore tellement l’odeur que je pourrai renifler bébé des heures. Des produitsque je prend régulièrement pour Salomé depuis la sortie de la maternité.

8) La bouteille de doliprane: un indispensable ! On est jamais à l’abri d’une poussée de fièvre …

 

 

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.