IMG_2011

Instantanés de la semaine #28 (Love is in the air !)

L’amour, la famille, l’amitié: tous les ingrédients étaient réunis pour passer une excellente semaine. Et c’était vraiment ce qu’il me fallait après les coups durs de l’hiver…

Mon ogre préféré était en vacances alors nous avons pris le temps de nous retrouver tous les trois. Comme on ne se refait pas, on a exploré Paris et visité les expo du bon marché (la vidéo est ici si vous ne l’avez pas encore vue).

Puis avons passé quelques jours dans la famille de l’Ogre à Lyon. Plus nous découvrons cette ville, plus nous l’aimons. Et c’est encore plus chouette quand on la parcourt avec ceux qui la connaissent. Nous sommes allés dans les traboules, pris le temps de visiter les rues, les parcs. Surtout ce qui m’a fait chaud au coeur c’est de voir ma coquine si complice avec ses cousins, son tonton et sa tata. Les rires ont fusé !

Vendredi, nous avons pris la direction de la mairie du 1er pour célébrer le mariage de mon ami d’enfance, mon frère de coeur avec l’homme qu’il aime depuis 10 ans. Dire que j’ai eu la larme à l’œil serait mentir, j’étais plutôt trempée de larmes de joie !

J’ai ensuite laissé mon amoureux et ma fille profiter de la famille à Lyon pour prendre la direction du Sud avec les mariés pour la cérémonie laïque du samedi dans le magnifique domaine de la Tour d’enguernes (A refaire avec l’ogre !), puis le brunch du dimanche dans le joli village de Régusse où j’ai passé tant d’étés. Hier je me suis octroyée d’autres chemins de souvenirs dans les ruelles d’aix en Provence, où j’ai passé ma licence, avec la sœur du marié. Cela faisait tellement de temps que nous n’avions pas eu de temps rien qu’à nous.

Les retrouvailles hier soir à Paris étaient merveilleuses. Je crois que je suis définitivement une maman indépendante car j’ai adoré ces jours de coupure même si bien sûr j’étais très heureuse de retrouver mes deux amours et qu’ils m’avaient manquée…

  • Tata Mélo (11 avril 2017)

    Revenez à Lyon quand vous voulez..
    Bisous à vous trois !

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.