Le jour où je t'ai rencontré : magie

Le jour où je t’ai rencontré #1: Magie !

Le jour ou je t’ai rencontré, c’est un nouveau rendez vous sur le blog plein de magie.

Il y a quelques semaines sur facebook, j’envoyais une bouteille à la mer pour recueillir des histoires d’amour. Vous le savez, dans ce petit espace de liberté qui est le mien ici, sur le blog, j’aime parler d’amour et de tendresse. On ne dit jamais trop aux gens qu’on les aime. Je ne sais pas si ça vous fait le même effet, mais moi, quand je lis de belles histoires, ça me fait un bien fou. Pas de jalousie mais au contraire, une bouffée d’ondes positives. Et dans ce monde parfois si pessimiste, cela fait du bien.

Si vous avez envie de propager aussi un petit peu d’amour, de magie, me raconter une histoire de rencontre (l’amitié, la parentalité ça marche aussi), n’hésitez pas  à m’envoyer un mail à madameogresse@yahoo.com

Ma jolie fannette m’a offert un bien joli cadeau, celle de publier ici une lettre pour son amoureux en ce jour de Saint Valentin. Il faut que je vous dise tout de même que cette histoire là, j’en ai suivi chaque épisode. Une vraie série à rebondissements, bien plus drôle et émouvante qu’ How I met your mother. Assister à leur rencontre, les prémisses de leur amour, être le témoin de leur mariage, ça restera une des plus belles choses de ma vie. Leur histoire est de celle qui m’a donné envie d’y croire quand je n’avais que des rencontres foireuses, de me dire qu’un jour moi aussi je trouverai celui qui m’aimerait pour ce que je suis et qui m’embarquerait à l’aventure pour parcourir le monde. Ça a fini par arriver et j’ai rencontré mon ogre… Magie !

Merci les amoureux de me faire toujours une petite place à vos côtés sans jamais me faire sentir de trop. D’être de ces couples aussi qui partagent leur amour avec les autres plutôt que de vous replier sur vous-même. Vous êtes des amoureux très inspirants !

J’en profite au passage pour vous souhaiter à tous une très belle saint Valentin, que vous soyez seul ou en couple, n’arrêtez jamais d’y croire.

Je laisse la plume à Fannette

 

Le jour où je t’ai rencontré…

Le jour où je t’ai rencontré, tu avais concocté un repas mexicain pour réchauffer les soirées d’hiver. Quoique, à Aix, les soirées ne manquaient pas de chaleur…
Et qu’à ce dîner il y avait plus de Tequila que de tortillas !
Ta bouille d’étudiant à l’accent sympathique, une belle tignasse brune et un sourire de côté malicieux, en disaient long sur le spécimen…

Mais qui aurait pu prédire que 10 ans plus tard je t’écrive une lettre d’amour sur le blog de ma douce Sophie ? Douce Sophie bien présente à ce dîner là et qui en garde également quelques souvenirs impérissables. N’est-ce pas ?

IMG_1413

Oui je parle bien de lettre d’amour… je peux me le permettre, aujourd’hui c’est la Saint-Valentin d’une part, et de l’autre Sophie en raffole. Voui voui. Donc ce n’est pas elle qui va me brimer, bien au contraire !
Mon magicien,

Je ne pourrai jamais te dire assez Merci.
Merci de ta douceur qui me fait tant de bien, de ton humour qui rend la vie joyeuse et de tes surprises qui mettent du piment à nos journées.
Merci d’être là pour moi, de me donner du courage lorsque j’en ai besoin et de ta confiance qui me donne des ailes.

Tu as toujours ce regard ravageur que tu utilises à bon escient. Tu n’es plus vraiment le même qu’il y a 10 ans, c’est vrai, tu es même mieux !! (et si tu en doutais, je suis très objective). Je ne parle pas des cheveux qui ne reflètent plus vraiment l’insouciance de nos 20 ans, ni du costume si bien porté qui a remplacé les jeans Diesels troués…
Non je parle de la personne que tu es devenu et que j’admire.
Du papa qui prend soin de sa fille et qui l’observe grandir avec tendresse.
Et aussi du mari qui se réveille à mes côtés chaque matin avec l’envie d’avancer ensemble.

Merci mon Amour !

Joyeuse Saint-Valentin de ta Fannette,
사랑해

 

Et puis le jour où je t’ai rencontré était finalement aussi très spécial car les 3 amis présents à ce dîner font aujourd’hui partis de ceux que l’on compte sur les doigts de la main. Ma douce Sophie ❤ La vie ne serait pas la même sans toi.

Comme tu l’as si bien écrit dans ton précédent article, l’amour c’est comme une fleur ça s’arrose un peu chaque jour !

 

 

  • Fannette (14 février 2017)

    Merci ma chouchoute pour tes mots toujours aussi justes… et quel plaisir de lire que notre histoire t’a donné envie d’y croire quand la vie en décide autrement.
    Merci de m’avoir donner cette belle place pour envoyer ma lettre d’amour 🙂 J’espère qu’elle plaira à l’homme …
    <3 Des bisous tout doux

    • Sophie Ogresse (15 février 2017)

      Il y a aura toujours une place pour toi dans ma vie, dans mes pensées et dans mon coeur ❤️

  • Picou (14 février 2017)

    Love is in the air…❤❤❤
    Ca réchauffe le coeur :o)
    Ma rencontre avec mon chéri n’a au final rien de bien original…(sur internet!) mais il a quand même bien fallu un joli coup du destin, car j’ai bien failli ne jamais l’ouvrir, son message! J’ai mis longtemps à le trouver, mon unique, mais je suis si bien tombée que je remercie la vie à chaque moment!

    • Sophie Ogresse (15 février 2017)

      Ce qui fait le sel d’une rencontre ce n’est pas toujours la raison mais tous les petits détails qui l’ont rendu magique ou spéciale pour nous. J’ai rencontré l’ogre sur Tinder alors tu vois..
      Comme tu dis, il y a bien eu dans votre rencontre un joli petit coup de pouce du destin….
      Si tu as envie de raconter votre histoire, n’hésite pas à m’envoyer un mail 😉

  • Appellation Maman (14 février 2017)

    Une bien jolie rubrique ❤️

    • Sophie Ogresse (15 février 2017)

      Merci beaucoup. J’espère bien que d’autres lecteurs auront envie de raconter leurs belles histoires pour nous faire rêver, rire ou nous émouvoir. Si tu as envie…

  • niki (15 février 2017)

    quel joli texte et quelle belle idée 🙂

    • Fannette (17 février 2017)

      Merci Niki 🙂 oui belle idée !! j’ai beaucoup apprécié de pouvoir écrire cette lettre !

    • Sophie Ogresse (22 février 2017)

      Merci Niki. D’ailleurs si cela te donne envie de coucher quelques mots d’amour ici… Je crois que ton histoire serait très belle à lire aussi

  • Virginie neleditesapersonne (15 février 2017)

    J’adore !! C’est clair je souris bêtement devant mon écran 😛
    ça fait du bien de lire ce genre d’histoire ! et puis ça nous rappelle aussi d’autres jolies histoires autour de nous… J’ai hâte d’en lire d’autres !!

    • Fannette (17 février 2017)

      Merci Virginie je suis bien contente de lire ça 🙂 Tu devrais écrire la tienne aussi !! ça peut être pour un ou une amie, un enfant, … Hâte d’en lire d’autres moi aussi !!

    • Sophie Ogresse (22 février 2017)

      Oh c’est chouette. C’est exactement pour cette raison que je souhaitais initier ce rendez vous. Remettre un petit peu des paillettes et des coeurs sur la blogo… Tu es la bienvenue si tu as une jolie histoire de rencontre d’amour, maternelle, amicale à écrire…

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.