Instantanés de la semaine du 22 janvier

Instantanés de la semaine #18 (LEGO)

Cette semaine on continue les travaux dans l’appartement pour créer une déco qui nous ressemble à l’aide de LEGO où notre petite ogresse pourra faire ses premiers pas…. Je vous raconte tout ça et le reste aussi.

 

1) Lundi je vous montrais en teaser le joli bracelet sur mesure offert par la boutique Mitabaya lors de la journée blogueuse Rosée de la Reine du weekend. Je ne vous en dit par plus car vous saurez tout dans un article demain.

2) Et puis, je faisais un effet fructueux de barrette sur Petite Ogresse avec une mèche juste assez longue pour la fixer. Vous devez vous en douter, ça n’a pas tenu bien longtemps. Mais depuis la coquette en redemande et dès qu’elle voit un élastique de maman qui traine elle me le donne pour que je lui fasse une couette. Ça l’amuse beaucoup.

3) Mardi, c’était une sacrée journée pour moi. J’ai eu le très grand honneur d’être conviée à l’ambassade du Bénin avec son premier ministre afin de faire la lumière sur la lèpre. Un mal qui ronge encore toute une partie de la planète et qui plonge les malades dans la douleur et l’exclusion. Je reviendrais prochainement sur le blog sur ce que j’ai appris. Un tel sujet ne peut pas être traité à la légère.

Le midi pour me remettre de mes émotions, j’ai pris le temps d’un déjeuner entre amies. Et on s’est dit que le concept du hygge on maîtrisait à fond et depuis longtemps. Ça nous a fait rire.

4) Jeudi vous avez pu suivre sur les réseaux sociaux notre franche partie de rigolade en montant notre cloison amovible de Lego. Ça a l’air de vous intéresser car vous êtes très nombreux à avoir lu mon billet à ce sujet. Je crois que vous commencez à nous connaître un peu avec l’ogre, on assume totalement notre syndrome de Peter pan.

5) Samedi nous avions prévu d’aller avec une amie et sa fille au 104 pour le vernissage d’une exposition et aussi aller à la maison des petits, mais comme il y a eu un changement de programme j’avoue que ça ne me tentait plus d’y aller seule, surtout qu’en fin d’après midi la petite commençait à se fatiguer. Comme il faut savoir s’adapter on a profité à fond de la journée internationale du câlin et puis je lui ai montré comment on faisait un riz au lait pour lui transmettre le côté normand. Finalement pas du tout ce qui était prévu mais c’était sympa aussi.

6) Parfois l’insomnie a du bon. J’ai profité cette nuit de ce moment où le calme m’entoure pour prendre mon crayon et dessiner ma puce endormie. J’ai parsemé ses rêves d’étoiles et de fleurs. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de dessin de ce genre et ça m’a fait grand bien.

 

Et vous votre semaine ?

  • Lucie Lesrebelles (22 janvier 2017)

    C’est cool la déco légo!
    Trop mignonne la puce avec sa barrette. J’arrive à en mettre depuis peu à la mienne, avant elle enlevait tout ce que je lui mettais dans les cheveux.
    Superbe dessin, quel talent 😉
    Bonne semaine.

  • Mum Poulette (22 janvier 2017)

    super idée la cloison lego juste pour avoir une idée vous avez pris combien de légo de chaque couleur? Une bien jolie semaine chez toi…
    Bises

  • Mumtwokids (22 janvier 2017)

    Ton dessin est magnifique !

  • Yvonnet Nicole (22 janvier 2017)

    J’adore la photo de la petite  » miss barrette »!!

  • Fannette (28 janvier 2017)

    Ma choute ton dessin est vraiment beau <3 et toutes tes photos aussi comme d'habitude j'adore !

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.