Photo de grossesse dans une oeuvre d'art

Des photos de grossesse arty

Travaillant depuis 8 ans maintenant dans le milieu culturel, j’ai la chance d’avoir rencontré beaucoup d’artistes. Pas toujours connu malheureusement du grand public. Des musiciens, des peintres, des illustrateurs, des photographes… Et lorsque mes collègues n’étaient pas artistes forcément, ils avaient une grande sensibilité et un vrai regard, des connaissances. Bref nous avons eu beaucoup d’échanges passionnants et ils m’ont ouvert de nouveaux horizons.

Tout ça pour vous dire, que si mon petit frère avait pris de magnifiques clichés en Normandie (dans une abbaye et dans les bois), mon amie et collègue Youloune une séance grossesse à la maison, j’ai aussi eu le droit à une séance photo improvisée.

22h sur mon lieu de travail, je suis épuisée. Je vous passe les détails pour le moment. J’y reviendrai peut être un jour sur le blog.

Deux de mes collègues sont en pause aussi, elles m’entrainent dehors pour respirer et prendre des photos de mon bidon. Il fait nuit, mais leur gentillesse est aussi solaire que l’installation d’art contemporain au milieu de laquelle elles me font poser.

Quelques jours après j’étais arrêtée. Mais ce souvenir là, c’est l’un des seuls sympas au travail quand j’étais enceinte.

🌞Merci les filles!🌝

  • Clara (8 décembre 2016)

    Les photos sont superbes avec ces nuances de jaune qui font ressortir ton ventre, ton sourire et ta belle robe noire ! Ça te fera de super souvenirs ! 🙂

    • Sophie Ogresse (11 décembre 2016)

      Merci beaucoup Clara. J’avoue quand les collègues m’ont donnée les photos j’étais super contente. Je ne m’attendais pas à ce que ça rende aussi bien. C’était tellement imprévu cette séance photo.

  • lemondedejustine (8 décembre 2016)

    C’est stylé 😉 toute belle !

    • Sophie Ogresse (11 décembre 2016)

      Merci Justine. Le lieu est vraiment chouette pour les photos. Je suis fan de son architecture.

  • Maman-Tout-Terrain (9 décembre 2016)

    Tu es magnifique!

  • ballerinasandsneakers (21 décembre 2016)

    Super sympa ces photos 🙂

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.