Newsletter ogresse de compagnie

La newsletter arrive !

Le projet d’une newsletter?

Ce que j’aime avec ce blog, c’est vous mettre, vous lecteurs, à contribution. En effet, en l’espace de quelques mois il y a déjà eu beaucoup d’évolution grâce à vos précieux commentaires ici et sur les différents réseaux sociaux. Vos avis comptent vraiment et j’essaie autant que possible de les prendre en compte, tout en gardant mon style bien sûr. Comme avec le dessin du nouveau logo, que vous pouvez voir au dessus.

Donc il y a quelques temps, sur la page facebook du blog, je postais cette idée un peu folle de vous proposer une newsletter. Rien de fou me direz-vous. Seulement voilà, moi je veux une newletter à la sauce ogresse.

Pourquoi s’abonner? Que trouvera-t-on dans cette newsletter?

Tout d’abord un top des trois billets les plus lus chaque mois. Pas plus. Une newsletter par mois, cela suffit. Je ne veux pas inonder vos boîtes mails à chaque fois que je poste quelque chose sur le blog.

Mais surtout, et c’est là l’originalité, un coloriage à imprimer dessiné par mes soins. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis art-thérapeute diplômée. Je sais combien le coloriage peut être une grande aide dans un cadre thérapeutique  mais aussi au quotidien pour se créer une bulle de sérénité, déconnecter, accomplir quelque chose de gratifiant. Et cela aussi bien pour les adultes que les enfants. Donc tous les mois, je vous offre un coloriage exclusif.

D’autres surprises sont en cours de négociation avec des marques et des créateurs que j’affectionne.

Convaincu?

Alors à vous de jouer. Inscrivez -vous (regardez dans la colonne de droite du blog). A très vite avec un premier coloriage sur le thème de notre première destination voyage en famille.

 

  • julinutile (14 novembre 2016)

    Moi je m’abonne direct =)

    • Sophie Ogresse (15 novembre 2016)

      Ah mince je t’ai pas vue dans la liste des inscrits. Tu as reçu le mail de confirmation ?

  • Maman-Tout-Terrain (15 novembre 2016)

    Chouette!

    • Sophie Ogresse (15 novembre 2016)

      On est pas encore à ton niveau hein, mais on y aspire au moins un peu

  • niki (29 mai 2017)

    je m’en réjouis, surtout s’il y a des coloriages – j’en avais déjà copié avec ta permission, pour m’amuser à ne pas trop perdre la main, surtout bloquée comme je suis dans mes dessins et aquarelles :/

    • Sophie Ogresse (7 juin 2017)

      Si tu veux je peux t’envoyer ceux que j’ai dessiné depuis janvier 🙂

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.