Instamama @sophieogresse

Instantanés de la semaine #2 (sourire)

Alors cette semaine sur insta, il s’est passé quoi dans la @familleogre ?

1) On a eu le bonheur de découvrir les premières images de notre séance en famille réalisée avec les adorables photographes de CG Image. Et je crois que ce grand sourire de petite ogresse en dit long sur la façon dont ça s’est passé! Je vous raconte ça très très bientôt !

2) On a vu un doudou un peu esseulé et une maman qui ne savait pas quoi faire de sa journée. Tellement de corvées accumulées et un rythme tout chamboulé. Il faut dire que c’était les deux premiers jours en crèche en autonomie. Et avec une première grosse fièvre et rhume pour petite ogresse. Bref pas facile facile…

3) Un samedi à la cool en famille à se reposer parce qu’on était au bout du rouleau et qu’on en a profité pour glandouiller au lit avec notre petite qui réclamait des jeux et des câlins. Et des imitations de tigre par maman.

4) Un après midi super sympa, passé avec la talentueuse Margot Mchn qui nous  a remis les photos du mariage. Joie du papotage et des souvenirs… Hâte de vous en montrer quelques photos. Oui je vous fait languir encore un peu…. ! Et puis ensuite grosse ballade dans Paris, avec un détour obligé par la place vendome où je voulais voir ces sculptures. L’ogre a même pas râlé pour y aller…

5) On a retrouvé un bébé caché dans une valise! On en est plein dans les préparatifs pour le Japon et avec notre petite chipie il a fallu faire pas mal d’ajustements.

6) Et pour se remettre de cette journée intense, quoi de mieux qu’un verre en famille avec mamie dans un super lieu. Le café l’improbable. Je vous conseille: super déco, bonne ambiance, et il y avait même une chaise haute.

Et vous votre semaine?

  • niki (3 octobre 2016)

    regarder des photos de bonheur, c’est que du bonheur pour tout le monde – merci sophie 🙂

    • ogresse&cie (9 octobre 2016)

      Oh merci Niki. J’en discutais avec une amie qui trouvait que mon blog était peut être parfois un peu « 3615 ma vie ». Elle aime beaucoup mon écriture et me connais par coeur donc pour elle c’est parfait, mais elle ne comprenait pas l’intérêt pour les personnes qui me connaissent que virtuellement…. Heureuse de partager mes petits bonheurs avec toi

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.