Jolie vaisselle pour bébé (Sélection shopping)

L’heure de la diversification a sonné. Et quand on est la fille d’une ogresse… manger avec style c’est très important! A cinq mois passés Salomé commence tranquillement à avaler quelques cuillerées de compote. Adepte des jolies choses, il n’y a pas de raison pour que petite ogresse ne déguste pas ses repas dans une jolie vaisselle. En plus, c’est bien connu, soigner le visuel, la présentation d’un plat donne encore plus faim.

Pour le moment nous avons une très belle assiette en porcelaine Moulin roty [1] , aux accents délicieusement vintage, reçue en cadeau par la famille (collection les Popypop) et deux cuillères [2] thermosensibles nûby (très pratiques). Pour les biberons, les préférés de Salomé ce sont les Dodie. Et nous avons aussi plusieurs jolis set de table « quand je serai grande » d’Isabelle Kessedjian.

Voici une petite sélection shopping pour laquelle je sens que je vais bientôt craquer!

Gros coup de coeur pour les dessins qui ornent les sets de vaisselle en bambou Love mae , que l’on peut se procurer sur leur site, etsy ou encore berceau magique. Mes deux préférés (et ceux aussi de mon amoureux: ça tombe bien!) sont Forrest supper [4] et Tea party [5].

Le bol yummy dots rose [8] de Done by deer, parce que depuis notre voyage à Bali pendant ma grossesse, avec l’amoureux on fait une fixette sur les éléphants. Et la tasse à bec [6] pour l’accompagner.

Le set melamine bandjo rose Atomic Soda chez Cool Republic. [3]

Et cette cuillère Pierre Lapin de Petit jour si mimi chez berceau magique [7]

Voilà de quoi réenchanter le quotidien et rendre les tout premiers repas magiques… Voire faire de Petite ogresse un grand gourmet.

  • La minute d'Emy (8 mars 2017)

    Très jolie sélection !

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.