mumtobeparty birthday party

Mum to be party: un chouette anniversaire !

Mum to be party, c’est un site internet que j’avais repéré il y a environ 2 ans quand ça a commencé à parler bébé autour de moi. J’étais alors bien loin d’imaginer que ça serait bientôt pour moi que je découvrirai les supers événements qu’il organise.

Le 24 novembre, c’était mon premier anniversaire de future maman, mon dernier avant l’arrivée d’une petite ogresse. J’ai réfléchi à comment j’avais envie de passer la journée. Un mojito dans un bar bondé? On oublie ? Un resto avec des amis? Pas facile à organiser avec les bébés de l’entourage et les contraintes de chacun en pleine semaine. J’ai trouvé l’idéal, mum to be party fêtait ce jour là ces 5 ans! Tout un après midi de chouchoutage avec des ateliers et un gouter offerts.  J’ai donc recrutée une amie avec son bébé pour m’accompagner. Et on n’a pas été déçues!

Déja par l’accueil! Que ce soit Cristel qui organisait l’événement ou tous les intervenants, nous étions entre de bonnes mains. A l’écoute, chaleureuse, l’équipe était vraiment au top. La décoration du local était très cosy, mignonne et à la pointe de la déco.  Un petit coup de cœur pour le buffet arrangé avec soin par L’agence Fée moi rêver. Il faut dire qu’il est de plus en plus difficile de résister à un bon thé et des pâtisseries !

mumtobeparty_buffetNous avons pu profiter de quelques photos entre copines par la talentueuse Candice Hénin et aussi d’un atelier nutrition chaperonné par la marque MAM (dont je vois la pub sans cesse dans l’émission les Maternelles et qui je dois dire m’a plutôt convaincue) et Aurélia Henry, douce et rassurante consultante périnatale  . L’occasion d’échanger entre futures mamans sur les craintes, les interrogations liées à l’allaitement et au biberon.

mumtobeparty_tshirt

Cerise sur le gâteau, nous sommes réparties couvertes de cadeaux!

Mais comme mum to be party n’a pas oublié les mamans qui n’ont pas pu venir, ils vous proposent de gagner le sac bien rempli avec lequel nous avons été gâtées. Alors je ne saurai que trop vous conseiller de tenter votre chance en allant faire un tour sur leur Facebook avant le 4 décembre .

Quand à moi je vous tiens bientôt au courant avec leur prochain rendez vous où les papas seront cette fois de la partie.

mumtobeparty_concours

 

© photographies issues du compte Instagram et du site internet de mum to be party

 

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.