IMG_2682

Des potions magiques pour Halloween

J’ai cherché pour vous sur le net quelques idées sympas pour une décoration de fête d’Halloween. Les contenants des boissons sont souvent oubliés dans les préparatifs. Alors plutôt que d’amener sur la table des jus de fruits ou autres boissons gazeuses sur la table du goûter pourquoi ne pas créer une jolie surprise en apportant aux petits invités des potions magiques.

Il faudra pour cela des bouteilles en verre et fabriquer des étiquettes aux étranges: jus de zombie, soupe de sorcière, bave de crapauds… Laissez parler votre imagination ou celles de vos enfants en leur proposant de participer aux préparatifs. Ils seront sans doute ravis de dessiner les araignées et fantômes qui décoreront les étiquettes.

On peut ainsi pour les bouteilles à capsules les laisser tels quelles, les remplacer par des bouchons en liège pour un côté plus magique, ou les ouvrir et y glisser de jolies pailles pour la touche festive et déco.

Autre option : préparer de terrifiantes potions directement dans les verres en jouant sur les contrastes de couleurs (association jus de fruits/ Sirops) et ajoutant quelques jolis détails (brochettes de bonbons, pailles, gommettes…)

Amusez vous bien!

PS: Toutes ces images sont extraites du pinterest de L’Ogresse de Compagnie, n’hésitez pas à aller regarder leurs références ou piocher d’autres idées

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.